Coco a besoin de vous

Chers chamis,
Notre adorable mamie Coco de 11 ans a été prise de vomissements violents dans la nuit de mercredi à jeudi et après 24 heures de jeûne cela a recommencé dans la nuit de jeudi à vendredi ce qui a poussé sa famille d’accueil à appeler un vétérinaire à domicile et nous l’en remercions.Le vétérinaire a senti une masse à la palpation et recommandé de faire des examens. Impossible d’obtenir un rdv pour une échographie avant la semaine prochaine nous l’avons amenée à notre vétérinaire, fait des radios et examens puis nous sommes parties sur recommandation de notre praticien dans une très réputée clinique vétérinaire, certes hors de nos petits moyens, mais les seuls pouvant pratiquer une échographie abdominale d’urgence. Coco a pu avoir cet examen à 19 heures et lorsque l’on est venu nous chercher dans la salle d’attente ce n’était, hélas, pas pour nous annoncer de bonnes nouvelles.
Nous sommes toutes en état de choc, Coco est enfin heureuse, sa famille d’accueil totalement aux petits soins pour elle en est totalement chamoureuse mais Coco est en train de développer un cancer.
Nous avons réglé hier plus de 400 euros à la clinique et 50 euros de radios.
Aussi nous nous permettons de faire un appel aux dons.
Vous pouvez faire des dons en ligne sur la cagnotte HelloAsso dédiée à Coco dès un euro, il n’y a pas de petit don, sa cagnotte est ici :
https://www.donnerenligne.fr/foxy-cat-land/faire-un-don/7
Vous pouvez également faire des dons en paypal lesquels seront virés immédiatement sur le compte de l’association et non mensuellement comme Hello Asso, voici notre lien PayPal: paypal.me/foxycatland
Et enfin vous pouvez également envoyer un maximum d’ondes positives pour Coco qui en a plus que besoin.
Nous sommes dévastées par cette nouvelle, nous donnerons des nouvelles de Coco régulièrement.

.
Merci pour Coco

Publicités